Postée il y a 16 heures
Vous serez le pivot essentiel assurant le bon déroulement des activités quotidiennes au sein de notre parc. Votre rôle consiste à garantir une expérience exceptionnelle à nos visiteurs. Vous serez le maître de cérémonie du divertissement, de la sécurité et de la satisfaction des clients tout au long de la journée.
Responsabilités :
Service Client : Garantir un service client de qualité en supervisant l'accueil des visiteurs et en résolvant efficacement les éventuels problèmes rencontrés.
Sécurité : Veiller à l'application rigoureuse des normes de sécurité pour assurer la protection des visiteurs, de l'équipe et des équipements.
Qualifications Requises :
CQP OPAH (Certificat de Qualification Professionnelle des Opérateurs d'Attractions et de Parcs à Thèmes) et PSC 1 obligatoire.
Expérience préalable dans le secteur des loisirs serait un atout majeur.
Capacité à travailler sous pression et à résoudre rapidement les problèmes.
Excellentes compétences en communication et sens du service client exceptionnel.
Conditions de Travail :
Poste à temps plein de 8 mois, incluant des horaires flexibles en fonction des besoins opérationnels.
2 jours de repos consécutifs par semaine
Environnement dynamique et stimulant au cœur d'un parc de loisirs.
Possibilités d'évolution et de développement professionnel au sein de notre entreprise.
Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle inoubliable où le divertissement rencontre la satisfaction du client, et où votre passion pour le secteur des loisirs fera la différence !
Si vous pensez avoir le profil idéal pour ce poste et que vous souhaitez faire partie d'une équipe où la bonne humeur et le professionnalisme sont les maîtres-mots, n'hésitez pas à postuler !
Pour candidater à ce poste, venez rencontrer en direct l'employeur qui sera présent au FORUM de l'emploi à Sarzeau le 22 février matin. Inscription sur la plateforme : mesevenementsemploi.francetravail.fr (accès direct en postulant à l'offre)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.