KIZUNA RESTAURANT
Postée il y a 24 heures
Au sein d'un restaurant spécialités asiatiques (japonaises, chinoises)
Vous serez chargé(e) de la mise en place de la salle, des tables, de l'accueil des clients, du nettoyage de la salle et de la prise de commandes par tablettes. Vous devez être à l'aise avec l'outil numérique.
Restaurant ouvert du lundi au dimanche avec 2 jours de repos non consécutifs. Planning tournant.
Horaires en coupure : de 11h00 à 14h00 et de 17h30 à 22h00 ou 12h00-15h00 et 18h00-22h30.
Au vu des horaires de travail, il est préférable d'être véhiculé(e) ou d'habiter à proximité.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.