Postée il y a 2 jours
- Le gestionnaire administratif et commercial assiste le dirigeant dans la gestion
quotidienne de l'entreprise en assurant le suivi administratif, comptable et commercial.
- Les missions principales seront : Gestion administrative et comptable, Gestion commerciale et relation clients/fournisseurs , Support au dirigeant.
- Poste basé à Tsimkoura (Mayotte).
- Horaires : Présence sur place en semaine et disponibilité téléphonique le weekend.
- Rémunération : (à préciser selon profil).
- Évolution possible selon l'implication et les performances.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Comptabilité bancaire,Comptabilité client,Comptabilité des opérations de marché,Comptabilité fournisseurs,Comptabilité générale,Gestion comptable,Procédures de recouvrement de créances,Réglementation des délais de paiement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance,Assurer la gestion administrative d'une activité,Conseiller une organisation, une structure,Contrôler les recettes d'une entreprise,Définir des besoins en approvisionnement,Développer et fidéliser la relation client,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer des tableaux de bord,Élaborer, suivre et piloter un budget,Enregistrer les recettes d'une entreprise,Établir un état de rapprochement bancaire,Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie,Organiser et contrôler un approvisionnement,Piloter une activité,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réviser une procédure comptable,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Comptabilité bancaire,Comptabilité client,Comptabilité des opérations de marché,Comptabilité fournisseurs,Comptabilité générale,Gestion comptable,Procédures de recouvrement de créances,Réglementation des délais de paiement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance,Assurer la gestion administrative d'une activité,Conseiller une organisation, une structure,Contrôler les recettes d'une entreprise,Définir des besoins en approvisionnement,Développer et fidéliser la relation client,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer des tableaux de bord,Élaborer, suivre et piloter un budget,Enregistrer les recettes d'une entreprise,Établir un état de rapprochement bancaire,Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie,Organiser et contrôler un approvisionnement,Piloter une activité,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réviser une procédure comptable,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.