Pilote de Pole Planif et Relation Client H/F

Les missions du poste

CIRCET, acteur mondial au service des télécommunications (17000 salariés, dans 13 pays 3 continents) travaille notamment pour le déploiement et la maintenance de la fibre optique : l'agence d'Épinal (110 collaborateurs), centre d'appel national, appuie les 40 agences de travaux réparties sur le territoire français : Une équipe unie par une même passion et animée par une forte envie de réussite !
Votre mission :
Supervision et coordination de l'équipe :

- Déployer et expliquer les process de travail.

- Fixer des objectifs clairs et assurer la cohésion au sein de l'équipe.

- Réaliser des réunions régulières pour suivre les performances et l'avancée des projets.

Suivi de la qualité et de la satisfaction client :

- Analyser les retours clients pour garantir un service optimal.

- Identifier les axes d'amélioration et déployer des actions correctives en cas d'écart.

- Superviser les plannings et les priorités d'intervention.

Reporting et analyse :

- Assurer un reporting précis et synthétique de l'activité du pôle.

- Analyser les indicateurs de performance (KPI) et proposer des ajustements.

Gestion des relations clients :

- Maintenir un haut niveau de satisfaction client en garantissant un suivi transparent.

- Traiter les situations complexes ou les escalades
Titulaire d'un Bac +3 minimum ou expérience équivalente dans le domaine des Télécommunications, Relation Client, ou Management.
Compétences techniques :

- Maîtrise des outils bureautiques.

Compétences générales :

- Leadership et capacité à fédérer une équipe.

- Excellente communication écrite et orale, adaptée à des interlocuteurs variés.

- Capacité d'analyse et de prise de décision rapide.

- Sens de l'organisation et aptitude à gérer les priorités.

Le profil recherché

Titulaire d'un Bac +3 minimum ou expérience équivalente dans le domaine des Télécommunications, Relation Client, ou Management.
Compétences techniques :

- Maîtrise des outils bureautiques.

Compétences générales :

- Leadership et capacité à fédérer une équipe.

- Excellente communication écrite et orale, adaptée à des interlocuteurs variés.

- Capacité d'analyse et de prise de décision rapide.

- Sens de l'organisation et aptitude à gérer les priorités.

Lieu : Épinal
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Postée il y a 2 jours
Postée il y a 3 jours

Technicien maintenance informatique (F/H)

Épinal
CDI
EXPECTRA MULHOUSE
Postée il y a 3 jours
Accueil / Emploi / Emploi Épinal / Emploi