Postée il y a 23 heures
Nous cherchons pour notre agence de travail temporaire, un(e) assistant(e) d'agence véritable commerciale sédentaire
Vous travaillerez du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Vous serez en charge du recrutement et de la délégation du personnel intérimaire.
Vous suivez les comptes clients et leur proposez le personnel adapté à leurs besoins.
Véritable commerciale sédentaire, vous faites des opérations de recrutement, annonces, sourcing, travail avec les partenaires sociaux
Vous créez un lien avec vos clients et intérimaires.
Vous participez au développement commercial de l'agence.
Experience: 2 Mois
Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,Gestion de la relation client (CRM),Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Techniques commerciales,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,-maitrise internet,- maitrise word et excel,- Connaissances logiciel intérim,- gestion administrative et commerciale,- ressources humaines ,- gestion des ressources sociales,commercial sedentaire,gestion des appels telephoniques,gestion administrative
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 Mois
Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,Gestion de la relation client (CRM),Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Techniques commerciales,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,-maitrise internet,- maitrise word et excel,- Connaissances logiciel intérim,- gestion administrative et commerciale,- ressources humaines ,- gestion des ressources sociales,commercial sedentaire,gestion des appels telephoniques,gestion administrative
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire