Offre introuvable
Le Bistrot du Phare recherche activement tout candidat, sérieux mais sympathique, souriant et désireux de rejoindre une équipe et des dirigeants, à l'écoute et respectueux, pour servir une clientèle fidèle et attachée à notre bel établissement. Vous travaillerez dans un magnifique cadre situé en bord de mer avec vue sur le Phare de Cordouan.
Nous recrutons un barman en CDD. Avoir un minimum d'expérience sur un poste similaire. Un CAP/BEP restauration serait un plus. Maitrise de l'anglais optionnel.
Description de la mission
Sous la responsabilité de la responsable de salle :
Effectuer le service du bar d'envoi,
Servir la clientèle en terrasse ou en salle,
Connaitre la législation relative à la consommation d'alcools,
Entretenir des équipements du bar selon les règles d'hygiène et la réglementation sur les établissements recevant du public,
Utiliser et entretenir le matériel mis à votre disposition,
Rangez la vaisselle propre, approvisionner les frigos et les caves à vin,
Prendre connaissance des produits utilisés,
Savoir-être : - Ponctuel(le) - Excellente présentation - A l'écoute - Organisé(e) - Dynamique - Souriant(e) - Aptitude au travail de groupe
Horaires :
Disponible le week-end
Travail les Jours Fériés
Horaires de coupures ou continus
Période de travail de 7 heures
Un à deux jours de repos selon période
Heures supplémentaires majorées
Nous attendons votre candidature afin de pouvoir vous rencontrer et d'échanger avec vous.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.