Les missions du poste

Dans le cadre de ses activités en lien avec la dissuasion nucléaire, l'une de nos Directions d'objectifs est soumise à des exigences réglementaires qui rendent l'activité de gestion documentaire particulièrement importante.
Afin de garantir ces missions, nous recherchons un(e) Assistant(e) pour suppléer la secrétaire de Direction, ainsi qu'assurer le rôle d'Assistant(e) pour plusieurs chefs de projets.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Réaliser la gestion des documents classifiés : arrivée/départ, suivi, classement et archivage ;
- Réaliser l'inventaire annuel réglementaire des documents classifiés ;
- Saisir et mettre en forme des documents classifiés ;
- Gérer les agendas, organiser des réunions et faire des saisies administratives ;
- Effectuer la suppléance ponctuelle des autres secrétaires de la Direction lors de leurs absences.

Conformément aux engagements pris par le CEA en faveur de l’intégration des personnes en situation d’handicap, cet emploi est ouvert à tous et à toutes.

#LI-RP1

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac à Bac +2 en secrétariat, vous justifiez d'une premiere expérience dans le domaine.

Vous savez faire preuve de réactivité, de rigueur, de discrétion et d'autonomie.

Votre esprit critique, votre bon relationnel et votre expérience vous permettent de proposer des solutions innovantes et performantes dans la résolution de problèmes.

Participant à la protection nationale, une enquête administrative est réalisée pour tous les salariés du CEA afin d’assurer l’intégrité et la sécurité de la nation.

Lieu : Bruyères-le-Châtel
Contrat : CDD
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