Secretaire administratif et commercial (H/F)

Les missions du poste

Bonjour,
Nous recherchons pour notre auto-école un/une secrétaire Homme/Femme pour un CDD de 19h/semaine
Débutant(e) accepté(e).

Concernant notre offre :

Type de contrat : CDD

Compétences et qualités requises :
Aisance en informatique et avec les outils numériques (Pack Office, Google agenda, AGX...)
Vous vous exprimez en français de manière fluide à l'écrit comme à l'oral
Vous êtes proactif et autonome
Vous êtes pragmatique
Vous avez la fibre commerciale

votre petit + :
le sourire !

Si vous êtes de nature dynamique et organisé(e). Que vous n'avez pas peur des responsabilités et êtes prêt(e) à vous engager auprès de notre équipe n'hésitez pas à nous communiquer votre CV. Nous vous rappellerons après lecture de celui-ci si votre profil correspond a notre recherche.
Poste a pourvoir de suite. Possibilité de formation en interne
A bientôt,
L'auto école Easy Drive
A Compétences égales priorite donnée aux beneficiaires de l'obligation d'emploi Accés PMR

Experience: Débutant accepté

Compétences: Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Enseignement de la conduite

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Enseignement de la conduite

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Maisons-Alfort
Contrat : CDD
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