Assistant de Gestion H/F

MAIF
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Acteur majeur de l'assurance en France, MAIF défend une autre idée de l'économie et a développé un modèle mutualiste centré sur l'humain. Travailler chez MAIF, c'est rejoindre une entreprise qui place l'expérience de ses sociétaires et de ses salariés au coeur de ses actions. C'est évoluer dans un environnement serein qui permet d'être soi-même.
Tout au long de votre parcours de candidature, nous vous garantissons une égalité de chance et de traitement, quel que soit votre horizon.
Rejoignez MAIF Solutions Financières, filiale du groupe MAIF spécialisée dans la gestion de patrimoine !
MAIF Solutions Financières, c'est :
Une entreprise à taille humaine de 120 collaborateurs, avec des conseillers présents partout en France et des équipes supports présentes au siège niortais
Une expertise reconnue dans le conseil en placements financiers et immobiliers
Des engagements environnementaux et sociétaux portés par des actions concrètes

Découvrez en vidéo le métier de Conseiller en Gestion de Patrimoine chez MAIF Solutions Financières

MAIF Solutions Financières recherche un(e) Assistant de Gestion « BOMO » (F/H) dès que possible.
Votre mission :
Sous l'autorité du Responsable des Activités Finances et Supports, vous assurez la gestion administrative des activités de back et middle office dans le cadre d'un surcroît.
Dans ce cadre, vous serez chargé(e) d'intervenir partiellement, en renfort, sur les activités suivantes :
En BACK OFFICETraiter et contrôler les dossiers reçus (vérification de la complétude sur le plan réglementaire et du respect des règles et process internes) ;
Gérer les tableaux de bords liés à la production (archivage des dossiers, gestion de mail, réalisation de synthèse trimestrielle des contrôles effectués, préparation et mise à jour des process, soutien au réseau au niveau process et outils).

En MIDDLE OFFICEAssurer la complétude des bulletins de souscription à la demande des conseillers ;
Gérer l'économat commercial ;
Suivre et administrer l'outil d'agrégation des contrats.
De formation Bac +2 minimum, idéalement Assistant de Gestion PME, vous maîtrisez la suite 365 et plus particulièrement Word et Excel.
Rigoureux(se), organisé(e), et méthodique, vous savez démontrer un bon esprit d'équipe et êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit.

Le profil recherché

De formation Bac +2 minimum, idéalement Assistant de Gestion PME, vous maîtrisez la suite 365 et plus particulièrement Word et Excel.
Rigoureux(se), organisé(e), et méthodique, vous savez démontrer un bon esprit d'équipe et êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit.

Lieu : Niort
Contrat : CDD
Salaire : 24 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Niort / Emploi Assistant de gestion