Adecco Médical recherche le ou la future Secrétaire Médical h/f d'un centre d'addictologie situé sur le secteur de Bayonne, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.
Description du Poste :
Contrat : Contrat à Durée Déterminée (CDD) de 6 mois.
Horaires : Du lundi au vendredi (semaine en 4 jours envisageable), en temps complet.
Veuillez noter que le mardi est une journée étendue jusqu'à 20h, compensée par un jour moins chargé.
Ce poste est à pourvoir mi-mars afin de permettre une période de doublure de 1 mois idéalement.
Responsabilités :
Accueil physique et téléphonique des patients.
Gestion des rendez-vous médicaux.
Traitement des ordonnances et saisie des comptes-rendus.
Aucune gestion des paiements, étant donné que l'organisation fonctionne comme une association et propose ses services gratuitement.
Conditions Salariales :
Salaire selon la Convention Collective 66.
Reprise d'ancienneté.
Profil Recherché :
Diplôme dans le secrétariat médical souhaité.
Adoption d'une posture rassurante envers un public vulnérable.
Un savoir-être exemplaire avec une attitude empreinte de bienveillance.
Capacité à travailler de manière autonome et à s'adapter à un environnement médical.
Expérience préalable dans le secteur médical serait un atout.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.