Crédit Agricole d'Ile de France
Postée il y a 13 jours
Le Crédit Agricole d'Ile-de-France est la 1ère Caisse Régionale du Groupe Crédit Agricole : aujourd'hui ce sont 275 agences et 3900 collaborateurs répartis sur 8 départements qui sont au service des projets de 1,5 million de clients Franciliens.
Evoluez à nos côtés au sein d'une banque mutualiste, connectée et résolument orientée clients ! 100% humain et 100% digital, c'est un combo gagnant qui nous mène vers notre ambition : devenir la banque préférée des Franciliens.
88 % des collaborateurs nous recommandent en tant qu'employeur, c'est bon signe ! Nos valeurs mutualistes de proximité, responsabilité et solidarité mettent au premier plan la bienveillance et l'esprit d'équipe.
Pour contribuer aux ambitions de la Caisse Régionale et dans le cadre des règles établies, le (ou la) Chargé(e) d'Affaires Spécialisé(e) Assurances Agri/Pro assure le développement, la gestion et le suivi d'une clientèle relevant d'une technicité particulière, avec la volonté d'efficacité commerciale, de qualité, de coopération, et de sécurité avec pour objectif la satisfaction des clients et la réalisation des ambitions :
- Est l'interlocuteur(trice) privilégié(ée) de la clientèle « Agricole » et « Professionnelle » pour l'ensemble de la relation assurances Professionnelles.
- Diagnostique les besoins et propose les contrats adaptés
- Utilise sa technicité et les outils commerciaux pour apporter le meilleur service dans le cadre de l'assurance globale professionnelle
- Favorise la synergie avec les Chargés d'Affaires Agricoles et Professionnelles pour encourager la prescription et développer ainsi son portefeuille par une prospection ciblée et organisée
- Mesure le risque et maîtrise la tarification dans le cadre de la délégation reçue
- Applique les procédures de traitement établies
- Rend compte de son activité dans le cadre de la politique et des objectifs de la Caisse Régionale déclinés au niveau du service
- Met en oeuvre le style relationnel au service de l'expérience client
Ces activités nécessitent d'échanger régulièrement et de collaborer avec d'autres entités de la Caisse Régionale et du groupe (Filiales).
Voici le profil recherché :
Titulaire d'un Bac +4 et/ou d'une expérience métier équivalente
Être titulaire d'un Mastère « Conseiller Clientèle des Agriculteurs » délivré par l'IFCAM, ou d'une formation diplômante agricole, ou d'une filiation agricole serait un +
- Envie de soutenir et accompagner les exploitants agricoles et professionnels dans leur activité
- Bonne connaissance du marché de l'agriculture et des métiers du vivant
- Maîtrise des techniques d'assurance et des process associés
- Vision responsable des indicateurs de performance (objectifs liés au métier et aux pratiques relationnelles : téléphonie, respect des délais
- Capacité de négociation, de persuasion et d'analyse du risque
- Capacité de coordination et de travail en équipe et en transverse
- Bonnes capacités de priorisation, d'organisation, d'adaptation, d'agilité, et de prise de recul
- Force de proposition, sens de l'écoute, sens du résultat, autonomie et rigueur
- Bonnes capacités de communication écrite et orale
- Esprit d'analyse, de synthèse et rédactionnelles
Ton dynamisme, ta curiosité, ta créativité, ton sens du service client, tes qualités relationnelles ainsi que ton sens du résultat et ta force de proposition pour accroitre la satisfaction client et le développement de notre activité commerciale, sont des incontournables pour réussir
Si tu te reconnais dans ce profil et que tu es prêt(e) à écrire cette belle histoire avec nous, alors n'hésite plusnous attendons ta candidature avec impatience !
Voici le profil recherché :
Titulaire d'un Bac +4 et/ou d'une expérience métier équivalente
Être titulaire d'un Mastère « Conseiller Clientèle des Agriculteurs » délivré par l'IFCAM, ou d'une formation diplômante agricole, ou d'une filiation agricole serait un +
- Envie de soutenir et accompagner les exploitants agricoles et professionnels dans leur activité
- Bonne connaissance du marché de l'agriculture et des métiers du vivant
- Maîtrise des techniques d'assurance et des process associés
- Vision responsable des indicateurs de performance (objectifs liés au métier et aux pratiques relationnelles : téléphonie, respect des délais
- Capacité de négociation, de persuasion et d'analyse du risque
- Capacité de coordination et de travail en équipe et en transverse
- Bonnes capacités de priorisation, d'organisation, d'adaptation, d'agilité, et de prise de recul
- Force de proposition, sens de l'écoute, sens du résultat, autonomie et rigueur
- Bonnes capacités de communication écrite et orale
- Esprit d'analyse, de synthèse et rédactionnelles
Ton dynamisme, ta curiosité, ta créativité, ton sens du service client, tes qualités relationnelles ainsi que ton sens du résultat et ta force de proposition pour accroitre la satisfaction client et le développement de notre activité commerciale, sont des incontournables pour réussir
Si tu te reconnais dans ce profil et que tu es prêt(e) à écrire cette belle histoire avec nous, alors n'hésite plusnous attendons ta candidature avec impatience !