Les missions du poste

Vous traitez environ 80 appels par jour, et êtes en charge de la réception, traitement ou orientation des demandes et réclamations clients en provenance des canaux de distribution à votre disposition (téléphone, courriels, courriers...).

Vos missions en tant que conseiller relation clients H/F , seront :
- Analyser les besoins du client et donner une réponse efficace et précise en respectant les procédures de prise en charge.
- Traiter les réclamations en temporisant les appels clients.
- Enregistrer les informations relatives aux appels dans les outils internes (changements d'adresse, enregistrement des dossiers, gestions des litiges...).
- Orienter le client et transférer son appel ou dossier vers l'interlocuteur approprié.
- Transmettre à sa hiérarchie les éventuelles anomalies (système informatique, prestataires de routage et les réclamations spécifiques ou complexes des clients).
- Participer au développement des actions commerciales du service client (rétentions, conseils sur les produits).
- Contribuer à la synergie de l'équipe pour faire évoluer en permanence l'efficacité et la qualité de service.
- Participer au traitement des enquêtes de satisfaction et autres actions de suivis clients.

Vous travaillez du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Outils bureautiques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Outils bureautiques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Tours
Contrat : Intérim
Salaire : 26 133 € par an
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