Postée il y a 24 heures
Vous traitez environ 80 appels par jour, et êtes en charge de la réception, traitement ou orientation des demandes et réclamations clients en provenance des canaux de distribution à votre disposition (téléphone, courriels, courriers...).
Vos missions en tant que conseiller relation clients H/F , seront :
- Analyser les besoins du client et donner une réponse efficace et précise en respectant les procédures de prise en charge.
- Traiter les réclamations en temporisant les appels clients.
- Enregistrer les informations relatives aux appels dans les outils internes (changements d'adresse, enregistrement des dossiers, gestions des litiges...).
- Orienter le client et transférer son appel ou dossier vers l'interlocuteur approprié.
- Transmettre à sa hiérarchie les éventuelles anomalies (système informatique, prestataires de routage et les réclamations spécifiques ou complexes des clients).
- Participer au développement des actions commerciales du service client (rétentions, conseils sur les produits).
- Contribuer à la synergie de l'équipe pour faire évoluer en permanence l'efficacité et la qualité de service.
- Participer au traitement des enquêtes de satisfaction et autres actions de suivis clients.
Vous travaillez du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.