Postée il y a 2 jours
En soutien auprès du responsable, vos principales missions seront :
- Participe à la promotion d'une filière et conçoit les dispositifs d'animation
- Participe à la préparation et à l'organisation des activités
- Participe à l'élaboration des budgets et en contrôle la réalisation
- Participe au recrutement, à la constitution et au management des équipes d'encadrement
- Conseille les référents d'animation
- Assure le suivi pédagogique, la gestion administrative et logistique
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir et gérer un projet,Mettre en oeuvre des actions de communication,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Concevoir et gérer un projet,Mettre en oeuvre des actions de communication,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.