Postée il y a 7 jours
Technicien Support incident manager 240 e
o Gérer l?activité opérationnelle de l?équipe SERVICE DESK
o Assurer et contrôler le respect des procédures et des engagements imposés par FT
o Assurer la formation des collaborateurs de l?équipe aux procédures et au contexte F T, et assurer leur montée en compétence
o Être force de proposition dans le cadre de l?amélioration continue
o
? Activités :
o Planifier le travail de l?équipe et contrôler l?adéquation des ressources par rapport à l?activité
o Assurer l?application des fondamentaux métiers
o Assurer l?application des procédures et consignes
o Suivre les niveaux qualitatifs et quantitatifs de l?activité de l?équipe
o Calculer les SLA et proposer des plans d?actions
240 e
Profil candidat:
o Gérer l?activité opérationnelle INCIDENT MANAGER SERVICE DESK
o Assurer et contrôler le respect des procédures et des engagements imposés par CANAL+
o Assurer la formation des collaborateurs de l?équipe aux procédures et au contexte CANAL+, et assurer leur montée en compétence
o Être force de proposition dans le cadre de l?amélioration continue
o
? Activités :
o Planifier le travail de l?équipe et contrôler l?adéquation des ressources par rapport à l?activité
o Assurer l?application des fondamentaux métiers
o Assurer l?application des procédures et consignes
o Suivre les niveaux qualitatifs et quantitatifs de l?activité de l?équipe
o Calculer les SLA et proposer des plans d?actions
240 e