Assistant Administratif et Commercial H/F

Cuisinella
Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

là là là là
Leader de la cuisine(lla) en France, nous recherchons une personnalité pour agrandir notre tribu !
Cuisinella est une marque de Schmidt Groupe, 1er fabricant français en aménagement sur-mesure de l'habitat et "Meilleur Employeur » depuis 2017 !
Notre objectif : rendre nos consommateurs heureux en travaillant dans la bonne humeur !
#plusieursmetiersenun/superorganisation
Toute l'organisation administrative du magasin passe par toi ! Tu maîtrises les outils informatiques, tu traites les dossiers de vente, tu gères les plannings, une partie de la comptabilité, les tableaux de statistiques
Le secret de ta réussite ? Tu as les mains dans les dossiers, les yeux sur les plannings et la tête dans les chiffres ! Waouh ta tribu t'adore déjà !
Tu aimes travailler en équipe ? Tes interlocuteurs sont variés : clients, fournisseurs, poseurs sans toi la tribu est incomplète !

Chez Cuisinella, tu es accueilli(e) et accompagné(e) par ton responsable de magasin et ta tribu. !
Tu es formé(e) selon tes besoins dans ton magasin et/ou dans notre centre de formation
Tu pourras participer à des moments wahou (séminaires, conventions, voyages) et évoluer au sein du Groupe !
Ta tribu a très envie de te découvrir ! Si tu postules à cette offre, tu recevras un mail avec un lien te permettant de répondre à quelques questions en vidéo (Mais rien ne t'y oblige).
Cuisinella s'engage à étudier toutes les candidatures alors REJOINS NOTRE TRIBU !

Vous êtes organisé, souriant et vous avez un bon relationnel ? Rejoignez notre équipe Maison STELLA en tant qu'assistant commercial !
L'assistant commercial assure le traitement administratif des ventes. Il vérifie la conformité des actions des vendeurs et saisit les dossiers clients. Il assure le lien entre les fournisseurs, les clients et les poseurs. Il garantit l'exécution des plannings de vente et il est à l'aise avec les chiffres.
L'assistant commercial doit maîtriser les outils informatiques tels que Word et Excel. Il doit avoir une expérience réussie d'au moins 3 ans dans le domaine du secrétariat, de la comptabilité ou de la gestion.
Tu as du peps, de l'audace et envie de devenir notre chef d'orchestre ?
Tu aimes : organiser, partager, planifier, écouter, accueillir, trouver des solutions, prendre des initiatives ?
Tu as déjà une expérience en gestion administrative et/ou commerciale ?
Tu as des notions en comptabilité ?

Le profil recherché

Tu as du peps, de l'audace et envie de devenir notre chef d'orchestre ?
Tu aimes : organiser, partager, planifier, écouter, accueillir, trouver des solutions, prendre des initiatives ?
Tu as déjà une expérience en gestion administrative et/ou commerciale ?
Tu as des notions en comptabilité ?

Lieu : Augny
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 16 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Augny / Emploi Assistant administratif commercial