NOTRE ADN
In Extenso est un réseau d’expertise comptable et de
conseil constitué de 255 agences réparties sur l’ensemble du
territoire.
Notre métier ? Conseiller et accompagner nos clients,
des dirigeants d’entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société.
In Extenso rejoint, pour la 4ème année consécutive, la
communauté des entreprises où il fait bon travailler, par le cabinet
certifié Great Place To Work. Depuis plusieurs années, nous
multiplions les initiatives pour permettre aux collaborateurs
de s’épanouir au quotidien.
In Extenso s’engage à vos côtés : ce poste
est ouvert aux personnes en situation de handicap.
DESCRIPTIF DU POSTE
In Extenso Ancenis est
une agence dynamique, située à deux pas du centre-ville d’Ancenis.
L’agence est composée d’une cinquantaine de collaborateurs et
travaille avec 700 clients locaux.
En 2024, l’agence d’Ancenis a rejoint de nouveaux locaux
spacieux, modernes, facilitant sensiblement la qualité de vie au travail de nos
collaborateurs.
Vous intégrez l'agence In Extenso Ancenis et plus
précisément l’équipe gestion et conseil social animée par Adeline, notre
manager, composée de 8 personnes.
Vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et
secteurs d’activités variés : professions libérales, artisanat, bâtiment…
Vos principales missions ?
Ø Travailler sur un portefeuille clients multi-conventions,
Ø Collecter les éléments variables de paie,
Ø Produire des bulletins de salaire et contrôler leur qualité (entre 200 et 250 bulletins),
Ø Etablir l'ensemble des déclarations sociales et gérer les relations avec les organismes sociaux,
Ø Effectuer la veille sociale et
la partager avec l'équipe.
LES + :
Ø Un parcours d’intégration et de formation dès votre
arrivée.
Ø Esprit d'équipe et
la solidarité entre collègues.
Ø De nombreux projets d'équipe.
Ø Travaux en binômes
: partage de savoirs et d'expériences.
Ø Possibilité de participer à des projets régionaux en
social visant à améliorer nos pratiques et notre service / conseil client.
Ø Un accès à l'actualité sociale au quotidien.
VOUS ETES LE
CANDIDAT IDEAL SI…
Ø Vous
justifiez d’une première expérience réussie d’au moins 2 ans acquise
sur un poste similaire.
Ø Vous souhaitez
évoluer dans le domaine de la paie et recherchez une expérience
formatrice
Ø La cohésion d'équipe ?
Voici un point important pour vous ! Vous êtes toujours
partant pour partager un café ou un moment convivial entre
collègues.
EQUILIBRE
VIE PRO / VIE PERSO :
Ø Flexibilité des horaires d'arrivée et de départ,
Ø Semaine en 4.5 jours possible,
Ø
Télétravail possible : 2 jours / semaine,
Ø Carte restaurant,
Ø Avantages CSE,
Ø 10 RTT/ an,
Ø Participation,
Ø Prime de cooptation attractive,
Ø Comité d’animation innovant !
Ø Possibilité de temps partiel 80%
Prêt(e) à saisir cette belle opportunité ? Nous
serons ravis de vous rencontrer !
Le processus de recrutement :
· Un
premier échange avec Emeline ou Samuel, chargés de recrutement.
· Si
vous correspondez aux attendus et que le projet vous intéresse,
nous transmettons votre CV et le compte-rendu de notre échange au
manager et/ou associé.
· Votre
futur manager et/ou associé sont séduits ! Nous convenons
d’un entretien en présentiel.
· It’s a
match ! Vous recevez une proposition de collaboration écrite.
· Tout
au long du processus, on vous tient informé de la suite donnée à votre
candidature car chez In Extenso Ouest Atlantique nous accordons une part
importante à la relation humaine.
IN EXTENSO OUEST ATLANTIQUE