LE DOYENNE SAS
Postée il y a 6 heures
En charge des clients de leur arrivée à table jusqu'à l'encaissement
Service d'un menu omakase
Excellente connaissance des produits servis ainsi que des connaissance de base de vin nature
En charge de la mise en place du restaurant
Avantages :
2 repas/jour
Mutuelle
Travailler avec une équipe passionnée
Si vous souhaitez vous rapprocher de la nature, vivre une expérience humaine et professionnelle authentique et rejoindre un hôtel en plein développement envoyez nous votre candidature
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.