Hôte d'Accueil H/F

Harry Hope
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.

Notre client est un cabinet d'audit et experts-comptables de renom est présent à Monaco depuis plus de 30 ans. Reconnu comme l'un des leaders de la Principauté, ce cabinet a su établir des relations solides avec le gouvernement et les acteurs clés du secteur financier à l'international grâce à son implantation locale.
Nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) dynamique et rigoureux pour rejoindre un cabinet prestigieux.

Vous serez en charge d'assurer l'accueil de nos clients et de contribuer au bon fonctionnement des activités administratives et marketing.

Partie Administrative :

- Accueil physique et téléphonique
- Mise en place des salles de réunion
- Gestion du courrier
- Édition, suivi et envoi des bilans comptables aux clients
- Tâches diverses de secrétariat (rédaction de courriers, gestion de la base de données clients, relation avec les fournisseurs, etc.)
- Support administratif aux différents départements du cabinet

Partie Marketing / Communication :
- Soutien aux missions de communication et marketing :
- Promotion et suivi de nos événements
- Organisation d'une soirée
- Mise à jour de divers supports (PPT, plaquettes commerciales, etc.)
Vous avez une expérience de 1 à 2 ans dans un poste administratif est souhaitée.
Vous êtes dynamique et rigoureux, avec une bonne capacité à accueillir et orienter en anglais.
Une maîtrise du Pack Office est également requise.

Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites nous parvenir votre candidature via cette annonce ou sur LinkedIn, Tatiana TRAN, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.

Le profil recherché

Vous avez une expérience de 1 à 2 ans dans un poste administratif est souhaitée.
Vous êtes dynamique et rigoureux, avec une bonne capacité à accueillir et orienter en anglais.
Une maîtrise du Pack Office est également requise.

Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites nous parvenir votre candidature via cette annonce ou sur LinkedIn, Tatiana TRAN, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.

Lieu : Monaco
Contrat : CDD
Salaire : 30 000 € par an

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