Postée il y a 2 jours
Étant en contact direct avec notre clientèle, vous représentez l'image de notre restaurant. Vous êtes doté de qualités relationnelles, et d'une bonne capacité d'écoute indispensable pour l'identification des besoins du client. Vos principales missions seront:
- Assurer la mise en place avant le service
- Accueillir la clientèle
- Conseiller la clientèle
- prise des commandes avec mises en valeur des produits proposés
- Assurer le service en salle
- Entretien de la salle
Candidats expérimentés exigé. Possibilité de temps partiel si souhaité
Poste en coupure
salaire selon expérience
Expérience impérative en service à l'assiette et en prise des commandes.
****plusieurs postes à pourvoir immédiatement: 2 postes à 35h + 1 poste à 25h*****
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.