Les missions du poste

Une société spécialisé dans le stockage de produits de luxe. Vous aurez pour différentes missions :

- La gestion administratives des commandes clients :
> Le suivi des commandes clients via le logiciel entreprise,
> La tenue d'un rôle d'interface client concernant ses commandes (anomalies, retards, ...),
> Le suivi des commandes clients jusqu'à livraison.

- La gestion des dossiers SAV :
> La gestion des litiges,
> Le rassemblement les pièces justificatives,
> Le déclenchement les avoirs, les factures ou les retours de marchandises,

-La pré-facturation et facturation transport :
> de compléter les tableaux,
> assurer le contrôle des factures transporteurs et correction en cas d'anomalie Vous avez de bonnes connaissances des logiciels de bureautiques (Outlook, Word, Excel),

Vous possédez un bon sens de l'organisation et vous aimez le travail en équipe.
Vous avez une bonne capacité d'adaptation et faîtes preuve de réactivité.

Vous possédez de l'expérience dans le transport. Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Experience: Débutant accepté

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Saint-Martin-sur-le-Pré
Contrat : Intérim
Salaire : 25 000 € par an
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