LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, un groupe industriel, un Contrôleur de Gestion junior H/FContrat : travail temporaire 3 mois Disponibilité : immédiate Descriptif du poste :Au sein d'une équipe de Contrôle de Gestion composée de 5 collaborateurs, vos missions seront les suivantes :
- Support pour la mise en place de nouveaux reporting et la standardisation de reporting existants
- Support au contrôle de gestion des frais fixes pour les activités de clôture et l'Estimé
- 50% avec le contrôle de gestion Frais Fixes et 50% au poste de contrôle de gestion central.
Vous disposez d'un BAC+5 en contrôle de gestion ou équivalent, ainsi que d'une expérience en alternance dans un poste similaire. Vous maîtrisez les outils de gestion financière et avez une parfaite connaissance des normes comptables. Doté d'un excellent relationnel, vous faites preuve de rigueur, d'analyse et de synthèse dans votre travail, tout en étant adaptable et orienté résultats.La maîtrise de SAP et de l'anglais est indispensable pour ce poste.Pour faire la différence : www.lhh.com
Experience: Débutant accepté
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.