LA BELLE FOURNEE
Postée il y a 16 heures
Poste à pourvoir dès que possible
Vos missions:
- préparation de sandwichs et produits traiteur
- installation des produits et les mettre en valeur
- accueil et conseils clients
- vente des produits en boulangerie et pâtisserie
- encaissement
- nettoyage de la surface de vente et de son poste de travail
Vous travaillez du mardi au vendredi après-midi et le samedi matin. Vous êtes de repos les dimanches et lundis
CDD de 6 mois avec possibilité de renouvellement
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Procéder à l'encaissement,Préparer, assembler des plats simples
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
LA BELLE FOURNEE
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Procéder à l'encaissement,Préparer, assembler des plats simples
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
LA BELLE FOURNEE