Postée il y a 2 jours
Rattaché au DAF, au sein d'une petite équipe RH dynamique et conviviale, vous intervenez sur la gestion de l'administration du personnel et la paie interne (liste non exhaustive) :
Gestion des embauches (contrats, DUE, vérification des titres de séjour et visa pour les ressortissants non européens, dossier personnel), rédaction des avenants, suivi de la signature des documents contractuels (tous contrats),
Suivi des visites médicales, arrêts maladie, accidents de travail, dossiers de prévoyance
Suivi de la mutuelle (affiliation/radiation)
Suivi des entrées/sorties et calcul des effectifs
Contrôle des mises à jour des registres du personnel de chaque société,
Conseils des opérationnels sur les bases de l'ADP
Gestion des ruptures de contrat de travail hors procédure disciplinaires et spécifiques
Suivi des formations
Attestations de salaires
Récolte, traitement et saisie des éléments variables de paie
Contrôle des paies
Gestion des soldes de tout compte
Calculer les primes ou vérifier leur calcul
Intervention sur différents projets en cours
Assurer une veille juridique
Faire une reporting RH sur son activité et tenir à jours les tableaux de bord sociaux
Missions transverses RH en fonction de l'actualité du moment et gestion de projets transverses.
Vous êtes passionné(e) par les ressources humaines et possédez une expertise en gestion de la paie ? Rejoignez nous !
En tant que Assistant.e de paie & ADP, vous êtes organisé.e et vous savez gérer les priorités. Vous êtes rigoureux.se dans l'analyse des informations délivrées et vous êtes capable de garantir la conformité légale et la précision des traitements de paie.
Vous avez le sens du service et vous êtes reconnu.e pour votre disponibilité envers les collaborateurs.
Vous maitrisez les outils bureautiques.
Les petits + qui faciliteront votre intégration :
Rigueur
Adaptabilité
Respect obligatoire de la confidentialité
Organisation
Implication
Bonnes capacités relationnelles
Type d'emploi : CDD, 42 heures
Rémunération : A partir de 2000 euros net/ mois
Programmation : Présentiel
Vos avantages
20% de réduction sur la Food sur l'ensemble des restaurants du groupe.
Mise à disposition de vélo électrique pour faciliter vos déplacements.
Bon plan énergie, pour vos permettre de payer moins chef votre électricité.
Prime de cooptation.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Gérer la paie,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences,Réaliser la gestion administrative du personnel
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Gérer la paie,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences,Réaliser la gestion administrative du personnel
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.