Assistant / Assistante à la direction d'un établissement hôtelier (H/F)

Les missions du poste

3 Poste assistant / assistante à la direction établissement hôtelier sur établissements hôtelier 3* à Morzine

A compter du 01 Juin 2025 au 11 Septembre 2025

Sous la responsabilité du directeur/trice d'hôtel

* Organiser, superviser et participer à l'ensemble des prestations hôtelières tant dans la prestation fournie aux clients que dans le management des équipes en étroite collaboration avec le directeur/trice d'hôtel.

* Contrôler l'état de maintenance de l'établissement et report des maintenances nécessaires au service maintenance pour intervention.

* Comme le directeur et par cascade les chefs de services vous serez le référent privilégié des clients dans le cas de litige.

* Expériences en service restauration et bar appréciées.

Clientèle à Majorité Anglo-saxonne, l'employé devra maitriser un Anglais courant et de ce fait, sera exigé. Après un premier contact ou retour de notre part à vos candidatures, un entretien plus spécifique sera assuré en Anglais.

Premier Pilier de nos valeurs, une excellence à être disponible, accueillir et répondre avec bienveillance aux demandes clients voir les anticiper feront partie prenante des objectifs attendus.

Polyvalence ponctuelle selon besoin :

* Aide au service en salle, petit déjeuner sous forme de buffet.

* Nettoyage et préparation des chambres et communs à l'arrivée soit le samedi soit le dimanche avec une recouche en milieu de séjour.

Conditions :

* Contrat relevant de la convention collective CHR

* 2 jours de congés non consécutifs sous forme de journée entière ou demi-journée avec l'assurance d'un jour entier par semaine.

* Nourri 1 fois jour sur base 22 jours par mois.

* Formation assurée aux postes, services de l'hôtel, attitude attendue et valeurs de l'entreprise comme garantie clients pendant 2 semaines avant la mise en place de l'hôtel ou chalet et son ouverture.

Poste non logé mais envisageable.

Experience: 12 Mois

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Procédures de maintenance de locaux,Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Réaliser les ouvertures et fermetures du site

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Procédures de maintenance de locaux,Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Réaliser les ouvertures et fermetures du site

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Morzine
Contrat : Saisonnier
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