Stage Chargé(e) de relation client H/F

Les missions du poste

️REJOINDREZ-VOUS L’AVENTURE INSULAIRE ?


L'île des Embiez recrute son/sa futur(e) chargé(e) de relation client !
La SOCIETE D’AMENAGEMENT HOTELIERE DE BENDOR (SAHB) est une filiale de la société familiale Paul Ricard, propriétaire de l’île des Embiez, acquise dans les années 50 par son fondateur éponyme.
Non loin de la côte varoise, l’île des Embiez est un écrin de nature privilégié.
Que ce soit pour des vacances en famille, une journée entre amis, une escapade en tête à tête, en solo pour se ressourcer, ou encore pour un événement privé ou professionnel, l’île des Embiez fait la promesse à chacun de ses visiteurs de souvenirs impérissables.
Sur ses 95 hectares, ce paradis insulaire propose des expériences variées, toutes aussi incontournables les unes que les autres. Les voyageurs peuvent ainsi profiter d’un port de plaisance, d’un domaine viticole vieux de plusieurs siècles, de commerces, d’un Spa Cinq Mondes, d’animations en saison estivale, mais aussi d’une base nautique, d’un petit train touristique, de location de vélos et d’un club de plongée.
Côté hébergement, nos hôtes ont le choix. Pour ceux ayant des envies d’indépendance, ils tomberont sous le charme de l’un de nos 150 appartements entre terre et mer. Ceux qui ont envie d’être chouchoutés seront sensibles au confort de l’hôtel Hélios 4* composé de 61 chambres et de Suites Premium, aménagées dans d’anciennes douanes du 18ème.
Côté restauration, l’île propose un terrain de jeu rêvé pour les épicuriens. Entre les salles de séminaires pouvant accueillir jusqu’à 550 personnes et les 8 points de restauration ayant chacun leurs propres identités (bistronomique, restaurant grill, vente à emporter, food truck...), la créativité et les propositions ne manquent pas.
Chère au fondateur de notre entreprise, notre culture repose sur des valeurs humaines, de convivialité, d’authenticité, de simplicité et de liberté, qui font de notre destination, un lieu unique tant pour nos clients que pour nos collaborateurs !
« Quoi de mieux qu’une île pour rêver ? » soulignait si justement Monsieur Paul Ricard.




LE POSTE, SON CONTEXTE


Dans le cadre de notre saison 2025, nous recherchons notre futur(e ) chargé( e) de relation client.



VOTRE MISSION :


Sous la responsabilité de notre directrice hébergement, vous assurez la relation clientèle en fournissant les réponses et conseils adaptés aux attentes des clients dans le respect des engagements et de la qualité de service attendue.
Interlocuteur privilégié de nos clients, vous êtes le garant de la qualité du traitement des demandes, de la traçabilité et de la qualité des données renseignées dans le système d’information clientèle.
A ce titre vos missions seront les suivantes :
· Répondre aux clients via les différents canaux utilisés (téléphone, mail, réseaux sociaux etc.)
· Orienter les demandes clients vers les différents services concernés externes ou internes (service commercial, prestataires, service comptable, réservation)
· Suivre les demandes des clients
· Remplir le CRM "GUEST PROFILE
· Faire remonter les informations pertinentes (upsell, particularités etc.)
· Répondre aux avis clients sur les différents supports
· Etre en support ponctuel au service de réception

Contrat : Saisonnier, Stage
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