Assistant Commercial - Secrétaire APV F/H

Les missions du poste

Directement rattaché au Responsable après-vente, vos principales missions seront :

  • Accueil des clients
  • Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent
  • Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel (poste occupé, interlocuteur absent …)
  • Traitement des demandes de renseignement téléphonique
  • Réalisation d’activités de secrétariat
  • Tenue de planning / prise de rendez-vous atelier
  • Rédaction des ordres de réparation
  • Classement & archivage
  • Facturation et suivi des encaissements
  • Suivi des balances clients
  • Contrôle des factures d'achats
  • Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l’entreprise.

Idéalement de formation BAC pro / BTS Assistanat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et justifiez d’une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire.

La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste et la maîtrise de DMS pourra être un atout recherché.

  • Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis :

Goût du contact client, Autonomie, Dynamisme, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication.


Rémunération brute, base temps plein

A partir de 25 K€


Cabinet de recrutement spécialisé en grande distribution, commerce et industrie sur des postes d'agents de maitrises et cadres sur toute la France.

Lieu : Saint-Jean-de-Maurienne
Contrat : CDI

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