Responsable Service Support Client H/F

Les missions du poste

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.

Notre client, recrute son futur Responsable Service Support Client H/F.
En rejoignant notre société, vos missions seront :

Optimisation de l'expérience client :
- Concevoir et déployer des politiques et procédures pour améliorer l'expérience client, en lien avec la feuille de route définie.
- Identifier les tendances des demandes clients et mettre en place des solutions adaptées.
- Suivre et analyser les performances individuelles et collectives à l'aide des indicateurs clés.
- Maintenir et développer les compétences des équipes via des actions préventives et correctives.
- Assurer une communication efficace sur les nouveautés, produits et incidents.
- Anticiper les périodes de forte activité en lien avec les événements internes, réglementaires ou clients.

Gestion d'équipe :
- Piloter, motiver et fédérer une équipe de 35 collaborateurs.
- Faire le lien entre la Direction et l'équipe en assurant une communication fluide et transparente.
- Réaliser les entretiens annuels et professionnels et faire un retour à la Direction du Service Client.

Vous bénéficiez de deux jours de télétravail par semaine, ainsi que la possibilité de réaliser une journée de travail à Bezannes.
- Expérience confirmée de 5 ans minimum dans le management d'équipes de 20 collaborateurs ou plus.
- Sensibilité à l'informatique, avec une bonne compréhension des environnements technologiques.
- Leader inspirant, tu sais motiver et fédérer tes équipes autour d'objectifs communs.
- Esprit d'initiative, tu identifies des axes d'amélioration et propose des solutions innovantes.
- Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, pour interagir efficacement avec les équipes et les partenaires.

Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au . Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.

Le profil recherché

- Expérience confirmée de 5 ans minimum dans le management d'équipes de 20 collaborateurs ou plus.
- Sensibilité à l'informatique, avec une bonne compréhension des environnements technologiques.
- Leader inspirant, tu sais motiver et fédérer tes équipes autour d'objectifs communs.
- Esprit d'initiative, tu identifies des axes d'amélioration et propose des solutions innovantes.
- Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, pour interagir efficacement avec les équipes et les partenaires.

Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au . Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.

Lieu : Châlons-en-Champagne
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 50 000 € par an
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