Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'Euros HT en 2022.
Vous souhaitez :
- Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public,
- Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie personnelle,
- Défendre les valeurs du collectif où la confiance et la diversité sont une richesse,
- Accompagner le développement de l'innovation dans le secteur public.
- Pouvoir évoluer individuellement dans une démarche d'objectif collectif.
En savoir plus : Nous rejoindre (ugap.fr)
Entreprise handi-accueillante, l'UGAP facilite l'accès à l'emploi pour tous dans le respect des principes de laïcité et neutralité.
Êtes-vous prêt à évoluer et mettre votre énergie au service de l'intérêt général ?
Rejoignez-nous !
Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ?
Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de la diversité.
Nous recherchons en CDI, pour notre département support achat et accompagnement fournisseurs, un assistant support achat H/F, qui accompagnera nos acheteurs tout au long du processus d'appel d'offres, de l'élaboration à la notification, ainsi que dans le suivi de l'exécution des marchés.
A ce titre, vos principales missions seront de :
- Préparer, contrôler et compléter les informations pour l'élaboration des appels d'offres en collaboration avec l'acheteur et le juriste jusqu'à la notification des marchés
- Suivre l'exécution des marchés et mettre à jour les données liées à leur évolution
Poste basé au siège social de l'UGAP, à Champs-sur-Marne - face au RER A (Station Noisy-Champs, à 25 minutes de Nation).
De formation Bac +2 et/ou avec des solides connaissances en assistanat d'achat, gestion des appels d'offres, vous disposez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans, idéalement en marchés publics.
Vous êtes organisé(e), vous savez identifier et gérer les priorités, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur pour traiter administrativement les dossiers et un bonne aisance relationnelle.
Vous êtes autonome et vous savez piloter et intégrer votre activité au sein d'une équipe.
Vous connaissez les outils bureautiques, le Pack Office et vous maitrisez Excel. La connaissance de SAP serait un plus.
Salaire et principaux avantages :
- Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil)
- Intéressement général très attractif,
- Carte titres restaurant (Bimpli) 11,97 € / jour travaillé, avec une participation employeur de 60 %,
- Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle,
- Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois,
- 6 semaines de congés payés,
- 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension),
- Compte épargne temps (après 1 an d'ancienneté),
- Mutuelle (participation employeur de 60 %),
- Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP
Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html
De formation Bac +2 et/ou avec des solides connaissances en assistanat d'achat, gestion des appels d'offres, vous disposez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans, idéalement en marchés publics.
Vous êtes organisé(e), vous savez identifier et gérer les priorités, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur pour traiter administrativement les dossiers et un bonne aisance relationnelle.
Vous êtes autonome et vous savez piloter et intégrer votre activité au sein d'une équipe.
Vous connaissez les outils bureautiques, le Pack Office et vous maitrisez Excel. La connaissance de SAP serait un plus.
Salaire et principaux avantages :
- Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil)
- Intéressement général très attractif,
- Carte titres restaurant (Bimpli) 11,97 € / jour travaillé, avec une participation employeur de 60 %,
- Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle,
- Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois,
- 6 semaines de congés payés,
- 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension),
- Compte épargne temps (après 1 an d'ancienneté),
- Mutuelle (participation employeur de 60 %),
- Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP
Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html