AQUADIS
Postée il y a 22 jours
Le Camping les Près (77), recherche un(e) réceptionniste de camping.
Contrat à durée déterminé, à partir du 15 mars 2025 jusqu'au 3 Novembre 2025, 35h /semaine.
Vos missions :
- Information auprès des clients (modalités de réservations, prestations ) ;
- Gérer en amont la préparation et le suivi des dossiers clients ;
- Gérer les plannings de réservations en accord avec la stratégie de vente de la Centrale de Réservations basée à Sichamps ;
- Accueillir et guider les clients ;
- Gestion des appels téléphoniques ;
- Gestion des arrivées et des départs clients ;
- Accompagner les clients dans la découverte du camping et des activités annexes ;
- Faire la promotion des ventes annexes ;
- Traitement des mails ;
- Gérer les encaissements et la facturation des paiements clients ;
- Suivre et gérer les tours opérateurs ;
- Fidéliser les clients ;
- Veiller à la bonne tenue de la réception ;
Vous avez le sens de la relation client.
Dynamique et autonome, vous savez faire preuve de calme et de réactivité.
Vous savez gérer votre stress, et faire face à la clientèle.
Vous travaillerez les week-ends et jours fériés.
Poste non logé. Formation en interne.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.