RECREA
Postée il y a 23 heures
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il fait bon travailler. Nous transformons chaque instant en une expérience mémorable en créant des lieux où se mêlent apprentissage, détente, plaisir, et bien-être. Nos équipes sont composées de véritables passionnés. Chaque jour, nous travaillons avec enthousiasme pour offrir à nos clients une parenthèse de bonheur dans leur quotidien.
Vous cherchez un environnement où l'innovation et la créativité sont les maîtres-mots, où l'on cultive la joie de vivre et où chaque projet est une nouvelle aventure ? Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe qui réinvente le loisir et contribue à créer des sourires jour après jour.
Rattaché(e) au Coordinateur(trice) Relation Client, vous êtes le(la) garant(e) de l'accueil et l'orientation client du centre. Vos missions seront les suivantes :
Accueillir, informer, prendre en charge et orienter la clientèle
Promouvoir les différents services, espaces et produits proposés
Contribuer à la promotion et à l'organisation des activités commerciales
Animer et gérer la boutique
Participer au développement et à la fidélisation d'un portefeuille clients/partenaires
Mettre à jour les bases de données clients
Identifier les besoins du client, le conseiller et assurer la vente de produits/services.
Tenir la caisse
Reporter l'activité (fréquentation, recettes.)
Gérer les abonnements et les inscriptions aux activités
Smiling profil :
Titulaire d'un BAC à BAC+2 dans le domaine de la relation client, tourisme ou sport/loisirs. Vous justifiez d'une expérience significative en relation avec la clientèle (et vous êtes à l'aise avec l'anglais).
Vous disposez d'une facilité d'adaptation à la clientèle, et êtes capable de promouvoir la politique commerciale de l'établissement.
De nature souriante et soucieuse du bien-être des clients, vous mettez un point d'honneur à ce qu'ils repartent avec le sourire en ayant vécu une expérience unique.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Ce que nous vous offrons :
Statut : CDI - statut employé qualifié
Rémunération : 1850€ brut mensuel, selon votre expérience et vos compétences.
Avantages : Mutuelle, et titres-restaurants.
Notre entreprise :
Récréa, leader de la gestion déléguée du loisir actif en France, est une société à mission qui rassemble près de 2 400 collaborateurs passionnés répartis sur plus d'une centaine d'établissements. Notre ambition ? Promouvoir la santé, le sport, l'apprentissage et la détente pour tous, avec des expériences uniques et conviviales. Labellisée Great Place to Work, Récréa valorise le bien-être et le développement de ses équipes. Rejoindre Récréa, c'est intégrer une entreprise engagée, dynamique et humaine, où vos talents contribueront à transformer le quotidien de nos usagers. Venez écrire avec nous une aventure porteuse de sens !
Experience: 12 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Récréa, forte de ses 2000 salariés répartis dans plus de 100 sites dont le siège est situé dans l'agglomération Caennaise (Calvados, 14) exerce dans le domaine du sport et du loisir sur l'ensemble de la France en délégation de service public pour le compte de collectivités.
Vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d'activité moteur de plaisir, rejoignez notre communauté.
Experience: 12 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Récréa, forte de ses 2000 salariés répartis dans plus de 100 sites dont le siège est situé dans l'agglomération Caennaise (Calvados, 14) exerce dans le domaine du sport et du loisir sur l'ensemble de la France en délégation de service public pour le compte de collectivités.
Vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d'activité moteur de plaisir, rejoignez notre communauté.