Prise de réservation : Téléphone, mails, site internet...
Gestion des check in et séjour client
Gérer le logiciel de réservation, la facturation et les encaissements, les fin de mois et inventaires
Service petit déjeuner et bar
Gérer les check out
Taches administratives de réception
Anglais indispensable
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Logiciel informatique de base
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Logiciel informatique de base
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.