Assistant(e) de gestion F/H

ASSOC GUADEL PROMOTION SANTE
Postée il y a 30 jours

Les missions du poste

Missions principales

Sous la responsabilité hiérarchique du directeur d’entité, la ou le secrétaire de direction / Assistant(e) comptable a pour principales missions :

Les activités techniques :

- L'accueil physique ;

- La gestion des appels téléphoniques entrants ;

- La gestion des relations avec les fournisseurs ;

- Le suivi des contrats de maintenance ;

- La gestion du parc automobile et des cartes de carburants ;

- L'encadrement de l'agent d'entretien.

Les activités administratives :

- Le secrétariat ;

- La gestion du courrier ;

- La gestion administrative des dossiers des bénéficiaires ;

- La gestion des déclarations sur la plateforme RESID-ESMS de la caisse de sécurité sociale ;

- La préparation des réunions.

Les activités comptables :

- La gestion des éléments de paie ;

- La gestion de la préparation des contrats de travail ;

- La gestion des factures des fournisseurs ;

- La préparation des commandes ;

- Le suivi des tableaux de bord pour le pilotage des dépenses ;

- Le suivi budgétaire.

Autres activités :

- Référent RGPD ;

- Contribution à la formalisation de la démarche qualité.


Profil recherché :

- Être titulaire du BTS Assistant de gestion ou du DCG ou du BTS Secrétaire comptable ou BTS Secrétaire de direction ;

- Sens de l’organisation ;

- Fortes capacités d’écoute et de communication ;

- Forte appétence pour le travail collaboratif et en équipe ;

- Gout confirmé pour les relations humaines et capacité à l’assertivité ;

- Connaissance souhaitée du secteur associatif ;

- La connaissance du secteur sanitaire et médico-social est un atout.


L’association Guadeloupéenne pour la Promotion de la Santé (AGPS) œuvre dans le domaine des soins infirmiers à domicile depuis plus de 40 années. Son financement est assuré par l’ARS de Guadeloupe.

Elle gère le Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) qui prend en soin de bénéficiaires sur les territoires des communes du Gosier et de Pointe à Pitre.

Dans un contexte de transformation des SSIAD en Service d’Autonomie à Domicile (SAD), le service qui dispose de 40 places dont 36 places personnes âgées et 4 places personnes handicapées, recherche son Assistant(e) comptable - Secrétaire de direction.

Lieu : Le Gosier
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 30 000 € par an
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