Assistanat commercial H/F

Les missions du poste

Poste proposé: Assistant.e Commercial.e

Parella aide les entreprises à optimiser leur immobilier, aménager leurs espaces et transformer leurs modes de travail. C'est désormais un groupe de près de 250 collaborateurs avec des bureaux dans 7 pays. Pour faire face à notre développement et enrichir nos équipes pluridisciplinaires, nous recherchons en permanence de nouveaux talents, des professionnels sérieux qui ne se prennent pas au sérieux ! Rattaché(e) au pôle Business Development (Direction Commerciale New Business), et en lien direct avec les Associés et les Directeurs Métiers, vos missions s'articuleront autour des activités suivantes : Appui administratif dans le cadre des réponses à appels d'offres : * Veiller au respect des délais (questions, réponses, visites de sites) * Constituer le dossier administratif des réponses à appel d'offres, en lien avec les pôles métiers et la direction financière, et en s'appuyant sur une base documentaire * Poursuivre le travail de structuration et d'enrichissement de la base documentaire nécessaire à ces réponses * Identifier les exigences réglementaires requises pour les propositions * Veiller à la conformité des dossiers des dossiers de réponses (format, calendrier, documents .) * Assurer l'interface avec des plateforme de réponse à appel d'offres Assistanat commercial : * Assurer la mise à jour quotidienne des données commerciales dans l'outil CRM Salesforce (CA et marge brute des propositions commerciales et propositions gagnées, interlocuteurs clients, compte-rendu de rendez vous, relances programmées .), * Rechercher des informations sur les prospects à partir de sources d'information internes/externes (emails, données immobilières, .), * Préparer les supports des réunions hebdomadaires de suivi commercial, y assister pour mettre à jour les informations commerciales, * Mettre à jour les informations de la société sur les plateformes légales (Provigis, E-attestation, One for all .), * Proposer des axes d'amélioration des processus et outils commerciaux. Vos atouts * Vous êtes diplômé(e) d'une formation minimum Bac+3 (école de commerce, université.), * Vous avez une expérience de 7 ans minimum en Assistanat et idéalement dans le domaine commercial et l'appui administratif aux réponses à d'offres, * Vous connaissez les procédures classiques et dématérialisées de gestion des appels d'offres privés et publics, * Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, et de réactivité, * Vous êtes autonome, curieux(se) et reconnu(e) pour vos qualités de communication orale et écrite, * Vous avez le sens des priorités, et la capacité à travailler dans des délais contraints, * Vous maitrisez les outils numériques, * La connaissance du CRM Salesforce est un plus. Rejoindre Parella c'est. * Prendre part à un projet d'entreprise enthousiasmant, * Apprendre (encore et toujours !), développer son leadership, s'enrichir des autres, * Se réunir régulièrement pour garder le cap : des séminaires, des afterworks, des évènements toute l'année ! Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 17 298 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Commercial