Employé de Back Office H/F

Adecco
Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

Votre mission

ADECCO MONACO recrute un (e) BACK OFFICE FICHIER CENTRAL pour une banque privée sur Monaco.

Votre mission : 6 mois de contrat d'intérim.
- Contribuer à l'Entrée en Relation des clients ;
- Mise à jour de la signalétique clients ;
- Saisie dans les outils transactionnels ;
- Contribution aux tâches administratives du service ;
- Participation à la remédiation clients.

Votre profil

Votre profil :

Bac +2 banque
Une première expérience en fichier central.
Anglais souhaité
Pack Office

Vous avez de la rigueur, beaucoup d'organisation et beaucoup de dynamisme, alors n'hésitez plus ! Candidatez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : Monaco
Contrat : Intérim
Salaire : 2 200 € par mois

Les offres similaires

Assistant Immobilier H/F

Monaco
Intérim
Adecco
Postée il y a 5 jours
Postée il y a 5 jours

Electricien CFA CFO H/F

Monaco
Intérim
Adecco
Postée il y a 7 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Monaco / Emploi