Votre mission
ADECCO MONACO recrute un (e) BACK OFFICE FICHIER CENTRAL pour une banque privée sur Monaco.
Votre mission : 6 mois de contrat d'intérim.
- Contribuer à l'Entrée en Relation des clients ;
- Mise à jour de la signalétique clients ;
- Saisie dans les outils transactionnels ;
- Contribution aux tâches administratives du service ;
- Participation à la remédiation clients.
Votre profil
Votre profil :
Bac +2 banque
Une première expérience en fichier central.
Anglais souhaité
Pack Office
Vous avez de la rigueur, beaucoup d'organisation et beaucoup de dynamisme, alors n'hésitez plus ! Candidatez !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.