Alternance- Assistante de gestion BTS GPME

Les missions du poste

O.F.I. One est un centre de formation spécialisé dans l'alternance dans les domaines de l'informatique, la gestion, du Marketing, du Commerce et du Digital.
La pédagogie de l'alternance permet d'organiser la mise en œuvre du parcours de formation autour de plusieurs objectifs que sont la certification, acquérir une expérience significative dans le monde du travail et de faciliter l'insertion professionnelle.
- gérer l'emploi du temps du directeur et des collaborateurs (réunions, agendas, plannings…) ;
- organiser les dossiers du dirigeant, ainsi que les documents administratifs, puis les archiver ;
- s'occuper de la gestion administrative du personnel (suivi des congés, des absences, mise à jour des dossiers personnels et de la législation du travail) ;
- effectuer la gestion financière de l'entreprise (gestion de la trésorerie, de la comptabilité et faire les déclarations sociales et fiscales) ;
- se charger de la communication interne et externe, pour assurer la bonne circulation des informations liées à la vie de l'entreprise ;
- participer à l'élaboration de la stratégie commerciale de l'entreprise (étude de marché, création de campagnes de publicité, participation à des salons…) ;
- entretenir de très bonnes relations avec les fournisseurs, les clients, les services fiscaux, les organismes sociaux et les banques ;
- se charger de l'administration des ventes, en gérant le stock, l'approvisionnement et le suivi des commandes.
Avoir obtenu un BAC et souhaitant faire une formation en alternance en BTS GPME BAC+2 diplôme d'état.

Le profil recherché

Avoir obtenu un BAC et souhaitant faire une formation en alternance en BTS GPME BAC+2 diplôme d'état.

Contrat : Alternance

Les offres similaires

Assistant(e) de Gestion ADV F/H

Saint-Cloud
CDD
Dassault Aviation
Postée il y a 8 jours
Postée il y a 56 minutes

Conseiller·e immobilier transaction

Marseille 11ème
Indépendant
Postée il y a 3 heures
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Assistant de gestion