Le groupe Team Emploi recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la pyrotechnie un Assistant Achats (H/F) :
Vos missions :
- Analyser et négocier les demandes d'achats et de passer des commandes ;
- Créer les différents fournisseurs dans le logiciel interne ;
- Gérer les urgences liées aux approvisionnements du site ;
- Assurer l'interface entre le fournisseur et l'approvisionneur (renégociation des prix ou des délais) ;
- Acheter les fournitures industrielles, consommables et prestations de services ;
- Mettre en concurrence et négocier les offres ;
- Effectuer des missions ponctuelles à la demande du N+1 ;
- Reporter hebdomadairement au N+1.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Attribuer un marché,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Attribuer un marché,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.