Assistant Achats (H/F)

TEAM EMPLOI
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

Le groupe Team Emploi recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la pyrotechnie un Assistant Achats (H/F) :

Vos missions :
- Analyser et négocier les demandes d'achats et de passer des commandes ;
- Créer les différents fournisseurs dans le logiciel interne ;
- Gérer les urgences liées aux approvisionnements du site ;
- Assurer l'interface entre le fournisseur et l'approvisionneur (renégociation des prix ou des délais) ;
- Acheter les fournitures industrielles, consommables et prestations de services ;
- Mettre en concurrence et négocier les offres ;
- Effectuer des missions ponctuelles à la demande du N+1 ;
- Reporter hebdomadairement au N+1.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Attribuer un marché,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Attribuer un marché,Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Héry
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 40 000 € par an

Les offres similaires

ASSISTANT ACHAT F/H

Héry
CDI
SUPPLAY SIEGE
Postée il y a 7 jours

Assistant Achat H/F

Héry
CDI
Supplay Siège
Postée il y a 9 jours

Assistant Achats H/F

Héry
Intérim
Team Emploi
Postée il y a 10 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Héry / Emploi Assistant achat