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Votre futur environnement de travail :Rattaché(e) à Sopra Steria Next, vous rejoignez l’agence Conseil ARA en tant que Manager pour accompagner la transformation digitale et agile des organisations de nos clients.La practice Conseil ARA compte environ 65 collaborateurs, répartis sur 2 sites en Auvergne Rhône Alpes: Lyon et Clermont Ferrand. Nous accompagnons les dirigeants de nos clients dans leurs projets et programmes de transformation digitale notamment autour de 3 grandes thématiques : l’IT Advisory (notamment sur la gouvernance de la donnée), la digitalisation de la supply chain et la valorisation du capital humain.Notre ambition locale? Nous souhaitons accompagner nos clients dans leur transformation digitale durable et éthique grâce à nos consultants engagés et reconnus pour leur expertise.Inspirés par le modèle « entreprise à mission », nous impactons positivement notre territoire par l’action de nos consultants. Collectivement, nous avons choisi de nous engager cette année sur les dimensions suivantes :« Employé » : en donnant la possibilité à nos consultants de contribuer aux actions de l’association Article 1 qui favorise l’égalité des chances des jeunes issus de milieux défavorisés« Client » : en explorant avec nos clients du secteur industriel des trajectoires pour les aider à transformer leurs opérations vers une supply chain durable et résiliente.Votre rôle et vos missions :En tant que manager conseil « Business Transformation », vous intervenez chez nos clients pour les conseiller et les accompagner dans leurs transformations digitales avec les enjeux organisationnels, managériaux et de conduite du changements associés :Vous participez au diagnostic de l’organisation, de la culture et de la maturité digitale de l’entrepriseVous co-construisez la feuille de route de la transformation et piloterez la mobilisation des parties prenantes (top management, management opérationnel, opérationnels)Vous accompagnez vos clients dans chaque étape de leur transformation en activant les bons leviers de conduite du changementVous contribuez à l’ancrage des changements opérés pour éviter le retour en arrièreVous conseillez si besoin le client dans ses choix de solutions et de partenariatVous vous positionnez comme référent, aussi bien chez nos clients qu'au sein de notre agence, pour assurer l’acculturation SIVous maîtrisez les bonnes pratiques d’agilité à l’échelle pour renforcer la capacité d'innover et l’accélération du time-to-market de nos clientsEn tant que manager, vous contribuez également au pilotage d'avant-ventes, au développement commercial de la practice et accompagnez des consultant(e)s dans leur évolution RH.Votre profil :Vous êtes diplômé(e) d'une école d'Ingénieurs, de Commerce ou Universitaire ou équivalent.Vous disposez à minima de 5 ans d’expériences au sein d'un cabinet de conseil ou en gestion de projetVous êtes en capacité d'intervenir au sein de comptes clients de différentes tailles et d'appréhender des enjeux stratégiques, opérationnels et/ou opérationnels, métiers et/ou technologiques.Vous êtes dynamique, ambitieux(se),méthodique, pédagogue et avez une fibre entrepreneuriale !Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais.Doté(e) d’un esprit d’équipe, vous contribuerez au développement de l’agenceVous avez un bon relationnel et savez convaincre vos interlocuteurs