Postée il y a 24 heures
Fondée en 2005 par un couple de passionnés par la Bio, So.bio est une enseigne de distribution spécialisée de produits biologiques en France dont l'ambition est de rendre la Bio accessible à tous. Aujourd'hui, notre ambition est de développer notre enseigne sur le territoire français.
Nous sommes à la recherche d'un(e) Vendeur(se) Polyvalent(e) pour le rayon Santé Beauté, passionné(e) par le conseil et la vente pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous aimez relever des défis et offrir un service client exceptionnel, ce poste est fait pour vous !
Présentation de l'entreprise
Notre entreprise est un acteur majeur dans le secteur du commerce alimentaire biologique. Nous prenons soin de proposer des produits bénéfiques pour la santé et propice au respect de l'environnement. Avec une centaine de magasins bio implantés en France, nous sommes proches de nos clients en facilitant leur quotidien.
Rejoignez une équipe dans laquelle le sens du commerce et la proximité client sont au coeur de nos préoccupations.
Missions principales
Nous avons demandé à Solène, Vendeuse Naturopathe, de nous décrire son quotidien. Voici ses missions :
- Mettre en rayon les produits du rayon Santé Beauté
- Animer le rayon pour faire connaitre notre gamme aux clients du magasin
- Fournir des conseils sur les produits naturels (compléments alimentaires, huiles essentielles, cosmétiques bio, etc.) en tenant compte de leurs objectifs (santé, bien-être, beauté, etc.).
- Orienter les clients vers des pratiques et des produits qui soutiennent leur mode de vie sain (ex. alimentation équilibrée, détox, gestion du stress).
- Gérer les stocks du rayon en assurant un suivi rigoureux de la marchandise et en passant des commandes
- Être polyvalent pour aider les équipes dans l'ensemble du magasin (caisse et rayons)
Profil recherché
- Titulaire d'un certificat en Naturopathie
- Expérience en naturopathie dans le domaine du commerce (grande distribution, distribution bio ou parapharmacie).
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
- Aptitude à vulgariser des concepts complexes pour les rendre accessibles.
- Bonnes capacités organisationnelles et rigueur.
- Capacité d'adaptation et polyvalence.
- Aptitude à travailler en équipe.
Modalités
- Type de contrat : CDI
- Temps de travail : 10h hebdomadaire
- Date de début : mars 2025
- Rémunération : en fonction du profil
- Avantages : prime d'évaluation (jusqu'à 1 mois de salaire), réduction salarié en magasin (20%), épargne d'entreprise, avantages CSE.
#BCB