Offre introuvable
Postée il y a 7 jours
- L'auxiliaire de vie contribue au maintien à domicile des personnes âgées, handicapées ou des personnes rencontrant des difficultés temporaires dans leur vie quotidienne (retour d'hospitalisation, accident de la vie,....). Elle apporte une aide à la personne pour l'accomplissement des tâches de la vie quotidienne, tel que l'entretien de leur espace de vie, la préparation des repas, l'accomplissement des actes essentiels de la vie courante (aide au lever/coucher, aide à la toilette).
- Profil: capacité à travailler seul et en équipe, discrétion, rigueur, qualité d'écoute et bon relationnelle, respect de la dignité des usagers.
- Rémunération: Selon la convention collective de la branche. Le SMIC et plus en fonction des diplômes et de l'ancienneté. CDD ou CDI
- Horaires: Dans une amplitude de 7h30 à 20h avec une recherche de continuité dans les horaires d'intervention. Prestations chez plusieurs personnes dans la même journée. Temps partiel ou temps complet. Planning adapté aux disponibilités du salarié.
- Déplacements: Indemnités des frais kilométriques et du temps de déplacement entre les interventions. Véhicule personnel indispensable
- Périmètre d'intervention: dans un rayon de 10 kilomètres autour de Saint-Genès-Champanelle.
Situation géographique de Saint-Genès-Champanelle: commune située à 10 kilomètres au sud-ouest de Clermont-Ferrand (63)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée,Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée,Garantir la confidentialité des informations
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée,Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée,Garantir la confidentialité des informations
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.