Postée il y a 24 heures
SPDTS, filiale de la société GROUPE IMESTIA, pilote 2 structures hôtelières 4 étoiles idéalement situées sur la Côte Bleue, Le camping de l'Arquet (140 mobiles-homes et 101 emplacements nus), et le PRL Les Chalets de la Mer (75 chalets). Nous cherchons à compléter notre équipe ménage à l'échelle de ces 2 établissements.
CDD du 1er/03/2025 au 30/09/2025
Sous la supervision du régisseur, vous aurez pour mission :
- Réaliser les analyses piscine
- Ouverture et fermeture de l'espace aquatique
- Réparation des équipements hébergements et extérieurs
- Entretient des espaces verts
- Application des règles d'hygiène et de sécurité
- Collaboration avec les équipes ménage et réception
- Utilisation de l'outil ETIS (logiciel de suivi des interventions terrain)
- Participation à la mise en place du mobilier dans la salle évènementielle
- Réalisation des inventaires de début et fin de saison
Savoir être et compétences relationnelles :
- Sens de l'organisation et méthodologie du travail
- Rapidité et qualité de réalisation des tâches confiées
- Qualité relationnelle ( amabilité, ponctualité, sens du service, autonomie.)
Modalités pratiques :
- Poste basé à La Couronne / Carro, à pourvoir en CDD à temps complet et modulé du 1er Mars au 30 septembre
- Rémunération selon profil 1964€ par mois
- Mutuelle complémentaire prise en charge à 100%
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer la maintenance préventive des installations,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements,Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Entretenir des stades, équipements sportifs,Entretenir un espace vert,Assurer la sécurité des zones de travail et signaler les dangers potentiels,Contrôler la qualité des installations électriques,Agir rapidement en cas d'urgence pour minimiser les dommages,Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer la maintenance préventive des installations,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements,Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Entretenir des stades, équipements sportifs,Entretenir un espace vert,Assurer la sécurité des zones de travail et signaler les dangers potentiels,Contrôler la qualité des installations électriques,Agir rapidement en cas d'urgence pour minimiser les dommages,Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.