Gestionnaire Administration des Ressources Humaines H/F

CRAMIF
Postée il y a 235 jours

Les missions du poste

Au sein du Département administration des ressources humaines, vous participerez principalement aux missions suivantes :
• Gestion administrative des départs de salariés : calcul des congés, du droit Titre restaurant, régularisations diverses, vérification des documents de fin de contrat…
• Réalisation de contrats de travail et des démarches administratives d'embauches associées
• Vérification et transmission des éléments variables de paie individuels et collectifs au Centre national de gestion de la paie (demandes d'abondement transport, primes diverses, CET…)
• Gestion administrative des absences maternité
• Traitement de courriers et saisie d'absences diverses.
Vous serez également amené à utiliser un outil de Gestion de la Relation Client dans le cadre de la politique de gestion des sollicitations des salariés.

Le profil recherché

Qualités relationnelles et esprit d'équipe
Rigueur
Dynamisme
Souci de la Confidentialité
Vous possédez une formation en gestion de paie et une première expérience significative de 3 à 4 ans.
Vous maîtrisez Pack Office (Word, Excel).

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.

Lieu : Paris 19ème
Contrat : CDI

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