Postée il y a 6 jours
Vos missions non limitatives seront les suivantes :
Accueillir et diriger le public
Exercer une surveillance préventive et dissuasive
Détecter les comportements frauduleux et/ou dangereux
Prévenir et/ou participer aux procédures du contrôle
Relayer les informations
Passionné(e) par la sureté, vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et savez garder la maitrise en toutes situations.
Vous faites preuve de discernement et être physionomiste. Vous savez vous montrer courtois(e) tout en restant ferme. Précis(e) et fiable, vous êtes le/la garant(e) du respect des règles légales et déontologiques.
La détention d'une carte professionnelle est indispensable pour postuler à ce poste.
La carte professionnelle à jour est obligatoire
La possession d'une habilitation "Sauveteur et Secouriste du Travail" (SST) à jour est un plus.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.