Postée il y a 23 heures
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise de référence reconnue pour son expertise et son engagement ?
Nous recrutons un(e) Gestionnaire de base de données produits/articles H/F pour notre client, une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d’outils de haute performance basée à Poligny. Fort d’un savoir-faire reconnu à l’international, cette entreprise développe des solutions techniques adaptées aux exigences des professionnels, alliant robustesse, efficacité et durabilité.
Intégré(e) au sein du service Marketing Digital et en lien avec les équipes produit, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des références produits et leur commercialisation.
Gérer le cycle de vie des produits dans l’ERP : création, modification, suppression, réactivation.
Suivre les données jusqu’à leur validation et mise en production.
Assurer l’intégration et l’optimisation des bases de données enrichies en collaboration avec les chefs de produit.
Mettre à jour les informations sur les supports de vente (catalogues, sites web, fiches produits).
Participer aux réunions pour améliorer les processus de gestion des données produits.
Apporter un support technique aux équipes internes et accompagner les nouveaux arrivants.
Vous avez une expérience significative en gestion de bases de données (idéalement sur un ERP).
Vous avez une bonne connaissance des produits techniques et des circuits de distribution.
Vous maitrisez les outils bureautiques et statistiques.
Votre niveau d’anglais vous permet d’échanger avec différents interlocuteurs.
Rigoureux et précis, vous assurez une gestion fiable des informations produits.
Avec votre esprit d’analyse, vous structurez et optimisez les bases de données.
Vous assurez une communication efficace pour travailler en transversal avec plusieurs services.
Autonome et responsable, vous êtes force de proposition et aimez améliorer les processus.
Pour intégrer une entreprise à la pointe de l’innovation, leader de son domaine.
Pour bénéficier de la formation au poste assurée en interne.
Pour la stabilité d'une mission de plusieurs mois.
Pour avoir des interactions variées avec les équipes marketing, production et commerciales.
Pour évoluer dans un environnement de travail dynamique et une équipe bienveillante et experte.
Pour bénéficier une autonomie valorisée et de perspectives d’évolution.
💼 Votre expertise a de la valeur – Donnez-lui une nouvelle dimension avec nous !
Postuler en un clic sur et découvrir toutes nos offres !
Ou venez nous rencontrer en agence : 6 Rue Emile Monot à Lons-le-Saunier (en plein centre-ville !) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Pour nous, vous êtes bien plus qu'un simple candidat.
Nous cherchons à découvrir ce qui vous inspire, vos talents uniques, valoriser vos compétences,... afin de tracer avec vous un parcours professionnel innovant, explorant des horizons que vous n'auriez peut-être jamais envisagés.
Venez nous rencontrer et trouvons ensemble votre prochaine aventure !