GESTIONNAIRE DE BASE DE DONNÉES PRODUITS - ARTICLES H/F

Les missions du poste

🔍 Maîtrisez la donnée, optimisez la production !

Vous souhaitez évoluer dans une entreprise de référence reconnue pour son expertise et son engagement ?

Nous recrutons un(e) Gestionnaire de base de données produits/articles H/F pour notre client, une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d’outils de haute performance basée à Poligny. Fort d’un savoir-faire reconnu à l’international, cette entreprise développe des solutions techniques adaptées aux exigences des professionnels, alliant robustesse, efficacité et durabilité.

✨ Votre quotidien :

Intégré(e) au sein du service Marketing Digital et en lien avec les équipes produit, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des références produits et leur commercialisation.

  • Gérer le cycle de vie des produits dans l’ERP : création, modification, suppression, réactivation.

  • Suivre les données jusqu’à leur validation et mise en production.

  • Assurer l’intégration et l’optimisation des bases de données enrichies en collaboration avec les chefs de produit.

  • Mettre à jour les informations sur les supports de vente (catalogues, sites web, fiches produits).

  • Participer aux réunions pour améliorer les processus de gestion des données produits.

  • Apporter un support technique aux équipes internes et accompagner les nouveaux arrivants.

Le profil recherché

💡 Et si c’était vous ?

  • Vous avez une expérience significative en gestion de bases de données (idéalement sur un ERP).

  • Vous avez une bonne connaissance des produits techniques et des circuits de distribution.

  • Vous maitrisez les outils bureautiques et statistiques.

  • Votre niveau d’anglais vous permet d’échanger avec différents interlocuteurs.

  • Rigoureux et précis, vous assurez une gestion fiable des informations produits.

  • Avec votre esprit d’analyse, vous structurez et optimisez les bases de données.

  • Vous assurez une communication efficace pour travailler en transversal avec plusieurs services.

  • Autonome et responsable, vous êtes force de proposition et aimez améliorer les processus.



📢 Pourquoi postuler ?

  • Pour intégrer une entreprise à la pointe de l’innovation, leader de son domaine.

  • Pour bénéficier de la formation au poste assurée en interne.

  • Pour la stabilité d'une mission de plusieurs mois.

  • Pour avoir des interactions variées avec les équipes marketing, production et commerciales.

  • Pour évoluer dans un environnement de travail dynamique et une équipe bienveillante et experte.

  • Pour bénéficier une autonomie valorisée et de perspectives d’évolution.

💼 Votre expertise a de la valeur – Donnez-lui une nouvelle dimension avec nous !



Postuler en un clic sur et découvrir toutes nos offres !

Ou venez nous rencontrer en agence : 6 Rue Emile Monot à Lons-le-Saunier (en plein centre-ville !) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

L'entreprise

Chez Sensace, votre avenir est notre priorité !

Pour nous, vous êtes bien plus qu'un simple candidat.

Nous cherchons à découvrir ce qui vous inspire, vos talents uniques, valoriser vos compétences,... afin de tracer avec vous un parcours professionnel innovant, explorant des horizons que vous n'auriez peut-être jamais envisagés.

Venez nous rencontrer et trouvons ensemble votre prochaine aventure !

Lieu : Poligny
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Poligny / Emploi