Valet / Femme de chambre (H/F)

Les missions du poste

Vous ferez le ménage dans un hôtel de 7 chambres
travail le weekend
Pas d'expérience exigée si candidat(e) motivé(e) à apprendre
horaires 9h -15h en continu

Experience: Débutant accepté

Compétences: Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Organiser et contrôler un approvisionnement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Organiser et contrôler un approvisionnement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : La Hague
Contrat : Saisonnier
Accueil / Emploi / Emploi La Hague / Emploi Femme de chambre