Nous recherchons un(e) Chef de rang pour compléter notre équipe de talents.
Vos missions :
- Assurer la mise en place des différentes zones de restauration (Petit déjeuner, Terrasse, etc.)
- Participer au rangement et au nettoyage de la salle et de la terrasse
- Accueillir les clients et les installer
- Garantir le bon déroulement du service et la qualité dans un objectif de satisfaction et de fidélisation de la clientèle
- Prendre les commandes des clients (boissons et nourriture) et servir les clients en respectant les règles d'hygiène
- Conseiller la clientèle et adapter son discours en fonction de la stratégie de vente
- S'assurer de la satisfaction du client lors de sa présence au restaurant et recueillir les éventuelles réclamations
- Procéder à l'encaissement du client
- Accompagner et superviser l'équipe pendant les services petit déjeuner et diners privés
- Veillez à ce que les règles d'hygiène soient respectées
- Anticiper et faire les commandes de marchandises
- Réceptionner, contrôler, valider et ranger les marchandises réceptionnées
- Intervenir de manière ponctuelle en renfort des autres services
- Maitrise du français et de l'anglais
Ce que nous recherchons :
Au-delà d'un profil, nous recherchons une personnalité avec un véritable esprit d'équipe et d'entraide.
Intégrez l'équipe du service Restauration afin d'évoluer dans un environnement d'élégance et de raffinement.
Quelques incontournables pour ce poste :
- Polyvalence et goût pour la diversité de tâches et la pluralité de fonctions
- Sens du relationnel
- Rapidité et efficacité
- La connaissance en œnologie serait un plus
Toujours en quête d'excellence et de qualité, l'Hôtel Cordeillan-Bages***** a mis en place des avantages pour tous les collaborateurs afin de leur offrir un cadre de travail agréable :
- 2 jours de repos consécutifs par semaine
- Mise à disposition d'un logement individuel tout équipé (TV, WiFi) à proximité et avec parking
- Mise à disposition de vélos pour se déplacer
- Uniformes fournis et entretenus par nos soins
- CSE (événements, cadeaux, soirée d'entreprise)
- Avantages dans l'ensemble des Maisons Relais & Châteaux
- Avantages pour visiter des Grands Crus Classés du Médoc et déguster leurs vins
- Possibilité de formation et promotion en interne
Si vous pensez vous épanouir à ce poste et que vous avez envie de nous rencontrer, postulez dès maintenant.
Venez vivre une aventure humaine enrichissante avec nous !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.