Nous recherchons un(e) chef(fe)de caissier pour les missions suivantes:
Mise en rayon de produits
Encaissement des clients
Hygiène du magasin
Clôture des caisses et fin de journée
Fermeture du point de vente (23h00)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Gérer une caisse,Organiser le travail d'une équipe,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce d'alimentation générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Gérer une caisse,Organiser le travail d'une équipe,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce d'alimentation générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.