Gestionnaire de Facturation Clients (F/H)

BRED BP
Postée il y a 21 heures

Les missions du poste

Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance !
La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International.

Elle poursuit son développement avec un PNB en croissance grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et entreprenariat.

La BRED affirme sa volonté d'être une banque responsable et engagée en plaçant la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au cœur de sa stratégie. Elle a obtenu le Label égalité AFNOR et un « Sustainability Rating » A1 par Moody's ESG Solutions.

Rejoindre la BRED, c'est intégrer le Groupe BPCE, 2ème Groupe Bancaire Français, sponsor premium des JO Paris 2024.


Et Vous, si vous rejoignez la Bred ?
Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui accorde une place importante à la polyvalence, la responsabilisation et la prise d'initiative de ses collaborateurs.

Les perspectives d'évolution sont nombreuses au sein de la BRED : plus de 600 collaborateurs bénéficient chaque année d'une mobilité au sein nos différentes filières métier en métropole, en outre-mer et à l'international.
La Direction des Opérations c'est plus de 440 experts, engagés dans l'accompagnement de nos forces commerciales pour offrir à nos clients, la meilleure qualité de service. En tant que Gestionnaire facturation clients, vous serez affecté(e) au Pôle Gouvernance et Pilotage, au sein du Département Facturation & Prestataires.

Quelles seront vos missions ?

Organiser la collecte des données
Emettre des factures dans l'outil de gestion
Valider et contrôler les factures avec les clients ou les gestionnaires de comptes
Réaliser des reportings statistiques annexes pour la clientèle VIP
Participer aux groupes de travail lors des mises en place de nouvelles facturations (appel d'offres remporté)
Être l'interlocuteur privilégié du Front : animation de réunions d'information, gestion des demandes clients et du Front

Vous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si :

Vous justifiez d'une première expérience significative en back office ou middle office.
Vous avez une bonne connaissance des services bancaires.
Vous avez un excellent relationnel, des qualités d'écoute et l'esprit d'équipe


Localisation du poste : Joinville Gare RER A

Chacun à sa place à la place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap.

Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH :

Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH
Un dispositif de formations innovant : des parcours individualisés ainsi que des applications d'autoformation.
Un package social attractif :

Rémunération fixe définie en fonction de votre parcours, afin de valoriser votre formation et votre expérience
Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés
Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail
Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d'Entreprise

Contrat : CDD
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