Postée il y a 4 jours
vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, le tout dans une ambiance chaleureuse et familiale? Vous souhaitez effectuer une formation par alternance en cap ou équivalent?
Nous vous offrons la possibilité d'apprendre le métier dans un cadre convivial et professionnel. De l'accueil de la clientèle à la prise de commande et au service du client, nous vous offrons la possibilité de vous épanouir dans une équipe professionnelle
vous travaillez du lundi au vendredi et quelques samedi soir en saison (contrat 35 h hebdomadaires)
Alors n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@closdesoliviers.fr ou par téléphone au 04-75-54-50-12
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
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Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.