Postée il y a 20 heures
Garantir le meilleur accueil possible pour chaque client, éventuellement les accueillir, les accompagner jusqu'à leur table et leur présenter les plats du jour.
Gérer les plaintes en essayant au mieux de trouver une solution et de satisfaire la clientèle.
S'assurer que les tables sont bien dressées, que la salle est propre et bien rangée.
Organiser le planning du personnel de salle afin d'assurer le service durant les heures d'affluence et d'éviter le manque d'effectif.
Veiller au strict respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Veiller à une qualité de service rapide et efficace (formation du personnel, par exemple).
Gérer les réservations et veiller à ce qu'elles soient prises en compte lors du dressage des tables.
Gérer les stocks de vaisselle, couverts et autres fournitures de salle afin qu'ils soient en nombre suffisant pour répondre aux besoins des clients.
Le sens de l'accueil et de la communication.
La capacité à gérer une équipe et l'esprit d'équipe.
Le sens de l'organisation et de la rigueur (gestion des réservations et des stocks, supervision du personnel, etc.).
La capacité à s'adapter rapidement à une nouvelle situation (affluence imprévue, sous-effectifs.)
La patience (client mécontent ou impatient).
Le sens du détail (propreté de la salle, des tables et des couverts.).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle