Postée il y a 14 jours
Le Restaurant "Les Charmettes" situé sur le Sillon à Saint Malo recherche un(e) serveur/serveuse pour la saison 2025 de début Avril à fin Septembre ou fin Octobre.
POSTE NON LOGÉ
Vous travaillerez sur une terrasse devant la grande plage du sillon.
Nous travaillons une carte courte avec des produits frais, influence cuisine du monde.
Bar - restaurant de plage, ambiance familiale et décontractée, esprit paillote.
Capacité 80 places assises
Horaire ouverture du bar/restaurant : 10h00-23h00 en continu (service du midi, limonade l'après-midi et service du soir)
Clientèle extérieure + clients hôtel
Description poste : service restauration et limonade, préparation bar, prise de réservation
Compétences requises : Sens du travail en équipe /Bon relationnel/ Gestion du stress / Polyvalence
2 jours de repos consécutif fixe
Travail en coupure + continu
Experience: 2 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.